FAQ

FAQ

Les retours, échanges et remboursements
  • Que faire si l’article commandé ne convient pas ?

    Un retour facile en quelques clics :
    - Connectez-vous sur votre compte client. 
    - Dans la rubrique "Mes commandes", sélectionnez la commande ainsi que le(s) article(s) concerné(s), et cliquez sur "effectuer une demande de retour".
    - Une fois votre demande validée, nous vous enverrons la démarche à suivre pour obtenir votre étiquette d'expédition prépayée.
    - À la réception de votre colis, nous vérifierons l’état de vos articles et nous vous remboursons.

  • Jusqu’à quand puis-je faire un retour, et quelles sont les conditions ?

    Vous avez jusqu'à 30 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner votre produit.

    Connectez-vous sur votre compte client dans la rubrique "Mes commandes". Sélectionnez la commande ainsi que le(s) article(s) concerné(s),  et cliquez sur "effectuer une demande de retour". Une fois votre demande validée, nous vous enverrons la démarche à suivre pour obtenir, le cas échéant, votre étiquette d'expédition prépayée. 

    Le produit doit être retourné à l’état neuf, accompagné de tous ses accessoires éventuel, sans quoi, votre requête ne saurait aboutir.

  • Quels sont les documents à fournir pour que mon retour soit traité rapidement ?

    Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci respecter la démarche suivante :

    - Après avoir reçu l'email de validation de votre demande de retour, téléchargez votre bon de retour ainsi que votre étiquette d'expédition prépayée.
    - Glissez le bon de retour dans votre colis : c'est le récapitulatif nous permettant de retracer votre dossier rapidement.
    - Collez la partie gauche de votre étiquette d'expédition sur votre colis, et conservez la partie droite. C'est le document que la Poste vous tamponnera, en guise de preuve de dépôt.